Album du jardin intérieur

 De la verdure dans la maison

Ce petit espace de verdure au centre des parties communes est assurément le poumon de la maison. En toutes saisons il régale nos yeux et nos oreilles. Car ce jardin intérieur zen est habité :  le bruissement de l’eau de la fontaine répond aux petits cris des inséparables. Quant aux poissons ils se contentent d’admirer la nuit les ombres projetées par les palmiers.

Chaque jour nos oiseaux, un couple d’inséparables et un couple de kakarikis, profitent en liberté de ce coin de verdure. Ils apprécient en particulier l’oranger.  Ils rentrent d’eux mêmes au bout d’une heure. Si parfois, tout à leur joie de grignoter les feuillages ils oublient de rentrer,  un claquement de mains leur rappelera qu’il est temps pour eux de retrouver le chemin de leur cage.

 

 

Un   espace zen pour nos hôtes

De fait, le jardin intérieur est un lieu apaisant et frais, idéal pour ceux qui sont à la recherche d’espace zen. Les sculptures de Bouddhas et de moines en prière  ramenés d’Asie ajoutent à la sérénité de cet espace. Par conséquent, que vous aimiez vous reposer, méditer ou tout simplement vous retrouver, vous l’apprécierez. Quand le temps ne permet pas d’être dans le patio, le petit déjeuner est servi dans cet espace de verdure.

Album photos du jardin intérieur