Chambre d’hôtes Bangkok, la chambre économique

  • Le Petit Siam - Chambre dhotes Bangkok

Chambre économique , pourquoi ?

La chambre d'hôtes Bangkok est notre deuxième chambre familiale. Son prix plus doux que celui de la chambre Phimai  permet à une famille de 3 personnes de se loger de façon plus économique. La chambre Bangkok partage sa salle de bains et les wc  avec la chambre Nong Khai qui est sur le même palier. Il est à noter que ces wc et cette salle de bains sont dans 2 pièces séparées. On peut aisément regrouper les deux chambres pour accueillir jusqu'à 6 personnes. En effet la chambre Bangkok  est assez grande pour accueillir une quatrième personne. Cependant nous n'acceptons d'y recevoir 4 personnes que dans le cas où les deux chambres sont louées par le même groupe et ce afin de ne pas pénaliser les hôtes de la chambre Nong  Khai au niveau de la salle de bains.

Equipements et particularités de la chambre d'hôtes Bangkok

Située au deuxième étage de la maison, (sans ascenceur) c'est une grande chambre de 20 m2 dont une partie est sous combles.

Mobilier de cette chambre d'hôtes.

Dans cette chambre la gamme de couleurs oscille entre le rouge Bordeaux, l’aubergine et le violine. Là encore la mixité des cultures est à l’honneur. Ainsi notre commode bien française côtoie un canapé marocain, des tissus Mutmee ou de la soie Thaïlandaise,  une armoire chinoise, et pour finir des  tables de nuit du Burkina Faso.  Quant au  petit bureau d’écolier transculturel que l’on peut retrouver partout dans le monde seul son bois de tek trahit  son lieu de naissance : la Thaïlande.

Literie 

  • lit double de 1.40 m
  • lit simple de 90 cm
  • canapé , lit enfant
  • lit d'appoint possible pour un couchage différent
  • lit de bébé possible

TV et Internet:

La chambre dispose d'une télévision à écran plat. Par ailleurs, le wifi est accessible  dans la pièce de séjour.

Label :

La chambre Bangkok est labellisée par Clévacances

Bangkok, la dernière des capitales de Thaïlande

Du Nord au Sud de la Thaïlande plusieurs capitales se sont succédées dans l'histoire . Bangkok, la dernière de ces capitales est située la plus au sud sur les rives de la chao Praya... ( suite de l'article à suivre)