Chambre Phimai : une chambre familiale

  • Le Petit Siam - chambres dhotes

Chambre Phimai, une chambre familiale, pourquoi?

Cette chambre familiale est la plus grande de nos chambres d'hôtes. Elle a deux lits et peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Pour cette raison, pendant les périodes de forte fréquentation, la chambre Phimai est donnée en priorité aux familles. Néanmoins, un couple ou une personne appréciera ses dimensions confortables. Le grand avantage de cette chambre est d'ouvrir directement sur le patio auquel elle accède par une petite terrasse et un escalier, détail particulièrement apprécié des familles.

Equipements et particularités de la chambre familiale

Cette chambre a le label 3 clés de Clévacances

La salle de bain et les toilettes sont privées; ils sont néanmoins sur le palier. Si ce détail vous dérange, la salle Ayuthaya répondra mieux à vos besoins.

TV et internet:

Cette chambre d'hôtes dispose d'une télévision à écran plat. De plus, le Wifi est facilement accessible depuis la chambre et le salon.

Mobilier de chambre

Le rouge est à l'honneur dans cette chambre. D'abord dans un kilim marocain qui couvre en partie le plancher ancien. Puis dans le mobilier d'origine chinoise: l'armoire chinoise en laque rouge et les 2 petites cabinets peints chinois  servant de tables de chevet. Enfin, dans les tissus mutmee d'origine thaïlandaise qui recouvrent les coussins. Le lit à baldaquin d'origine birmane est sans aucun doute le meuble le plus étonnant de cette pièce. L'héritage de nos grands-mères, quant à lui, est représenté par le grand buffet et la table de travail à la fois en noyer. Vous pouvez visualiser notre album photos de cette pièce

Literie de la chambre familiale:

  • 1 lit double 160 cm 1 lit à baldaquin de 120 cm
  • Possibilité d'installer un lit supplémentaire
  • Possibilité d'installer un lit bébé

La chambre Phimai, comme toutes les autres chambres, est non-fumeur.

Vérifier les disponibilités

Phimai: une grande ville khmère de Thaïlande (article à venir)

Situé dans l'est de la Thaïlande, dans une région bordée par le Cambodge, Phimai est plus difficile d'accès que certaines de ses soeurs. C'est la raison pour laquelle elle est, à tort, un peu ignorée par les touristes. Et pourtant, avec ses nombreux vestiges khmers, la ville et ses environs regorgent de véritables trésors.