Privatisation des espaces

Il est évident que les événements vont nous ameer à réfléchir notre façon de partager l’espace. La privatisation des lieux est une réponse rassurante qui sera nécessaire pendant quelque temps. Au Petit Siam, nous proposons plusieurs niveaux de privatisation sans perdre pour autant l’âme essentielle de notre maison d’hôtes qui est le partage et la convivialité.

Privatisation des espaces

Avec ses 350 m2 pour ses 5 chambres ( plus que 4 durant la période à risque), vous trouverez au Petit Siam suffisamment d’espace pour vous garantir de bonnes distances de sécurité. La maison peut par ailleurs se diviser pour créer des espaces de privatisation où vous vous sentirez à l’abri.

Privatisation des salles de bains

Pour votre sécurité, nous avons préféré fermer une chambre afin que chaque famille ait sa salle de bains et ses toilettes privatisés. Il n’y a donc momentanément plus la possibilité de louer une chambre avec salle de bains partagée. Les chambres concernées peuvent toujours être réservées mais pour un même groupe .

Privatisation de la maison d’hôtes

Après tous ces événements nous avons tous une envie : se retrouver en famille ou entre amis en toute sécurité. Pourquoi ne pas le faire au centre de la France à Clermont-Ferrand ?  En privatisant la maison vous aurez la garanti d’avoir tout l’espace pour votre cellule familiale ou vos amis. Aucune autre réservation ne sera prise durant cette période. Nous pourrons vous préparer une soirée digne de ces retrouvailles. Ensemble nous pourrons préparer le menu qui sera digne de ces retrouvailles tant attendues

Réservez-vite vos dates afin d’être sûrs que la maison soit encore 100% libre. Contactez-nous pour parler de ce projet