Service de restauration

Nous faisons notre possible pour compenser la fermeture de nombreux lieux et rendre votre séjour agréable.

Vous permettre de vous restaurer

Tant que nos restaurants et cafés seront fermés, nous vous fournirons, si vous le souhaitez des boissons et des plateaux repas. Nous pourrons ainsi vous proposer boissons, tapas, plats familiaux traditionnels, plats thaïlandais, assiette gourmande et assiette pour les enfants.

Nous vous invitons à découvrir notre carte ci-dessous.

CARTE DU PETIT SIAM 2

Respecter les règles sanitaires

Ces repas pourront être consommés dans le respect des normes d’hygiène dans le jardin extérieur ou dans le jardin intérieur. Tout ce qui est utilisé  sera changé ou désinfecté entre chaque usage ( plateau, panière… Distanciation, espace individualisé et créneaux horaires assureront la sécurité de chacun.

Nous espérons que cette solution qui associe souplesse dans les choix et agrément du décor sera suffisamment conviviale pour vous faire oublier l’absence de restaurants.

Nous pourrons poursuivre ce service jusqu’à la fin de l’été pour que les plus anxieux n’aient pas à sortir.

Rester souples

Afin de vous laisser un maximum de flexibilité les petits déjeuners seront optionnels jusqu’au 10 juillet. Malgré leur tarif léger, ils conserveront leur qualité habituelle. A partir de la mi-juillet, ils seront à nouveau inclus dans le tarif comme traditionnellement en maison d’hôtes.

S’adapter à vos besoins

Un frigidaire, un micro-onde, de la vaisselle et des produits d’entretien sont également à votre disposition dans une petite cuisine collective.